C’est ce que j’entends très souvent, et de plus en plus souvent !
Désireuse de publier par mes propres moyens pour conserver toute mon indépendance et pour bien d’autres raisons que je vous exposerai plus tard sur ce blog, il m’est compliqué de pouvoir faire plusieurs tirages de mes nombreux recueils et nouvelles.
Certes, je pourrais user de Lulu ou The Book Edition mais, ayant testé cette méthode, je peux dire aujourd’hui que je préfère attendre plutôt que de bâcler.
Pour moi, un livre doit être emprunt de tout le savoir-faire possible d’un imprimeur passionné et du perfectionnisme de l’auteur. Je ne saurai plus vous proposer de l’industrie, cela est devenu au-dessus de mes forces.
Alors, que va t-il se passer ?
Et bien dans un premiers temps, je vous proposerai des versions en e-book, puis dans un second temps, économies faites, je serai à même de pouvoir vous proposer des formats papiers de qualité.
Je vous invite donc à vous inscrire à ce blog pour ne pas rater cette information. CLIQUEZ ICI.
Pour vous en dire un peu plus avant de clôturer ce billet, sachez que cette dernière décade fut pour moi comme un chaos à la fois plein de réjouissances autant que de détresse. Si j’ai pu y grandir, je m’y suis perdue, et ce n’est qu’une fois dans l’apaisement d’un avenir plus doux que je m’en rends compte.
Avant de retravailler tous ces livres et de vous les proposer, il me faudra reprendre possession de mon être, de mes désirs et passions, éparpillés ça et là au sol après le passage de la tornade.
Encore un peu de patience avant la délivrance…
Que domptée soit la tornade, qu’elle soit aspirée dans l’encrier et se fasse le souffle d’un génie trop longtemps silencieux. Oui il est temps, Madame, de transmuter ce monde et de parer votre glorieux diadème de ses scintillements de mots.
Que vos mots soient entendus, mon Infernal !